Save the date : EU–Africa pharma and healthcare marketplace and matchmaking eventsD

  • 1 mois & demi
  • Évènement en ligne

    Le lien sera visible pour les participants

Du 18 mai au 28 juin, la Commission européenne invite les acteurs des soins de santé et de la pharma à une série d’événements en ligne !

Au programme :

Un marché virtuel et une série d’événements de matching pour offrir aux organisations africaines et européennes la possibilité de créer et de tisser de nouveaux liens au sein des industries pharmaceutiques, biotechnologiques et médico-techniques afin de répondre aux besoins mondiaux en matière de santé.

Les objectifs de cette série d’événements sont les suivants :

  • Construire et renforcer la relation existante entre l’UE et l’Afrique sur la création de produits de santé de qualité, sûrs, efficaces et abordables pour répondre aux besoins de santé mondiaux.
  • Soutenir la recherche, l’innovation et la fabrication de vaccins, de thérapies, de diagnostics, d’équipements ou d’autres technologies de santé nécessaires à la prévention et au traitement des maladies particulièrement répandues en Afrique ou des menaces mondiales.
  • Renforcer la collaboration entre les organisations européennes et africaines dans les chaînes de valeur de l’industrie pharmaceutique et des technologies médicales.

Ces efforts feront progresser l’implication du secteur privé dans la réalisation des objectifs de développement durable.

Programme des événements et inscriptions : cliquez ici !