La fondation WELL kARE est une association humanitaire qui est basée au Cameroun , région du Centre , département du mfoundi , arrondissement Yaoundé 1. Elle a pour objectif :
Recenser et identifié les enfants orphelins en difficulté et les femmes , les jeunes filles ,veuves démunis , handicapées , réfugiées, déplacées internes , femmes victimes de cancer , vivants avec le VIH sida ,femmes aveugles :afin de leur apporter aide, amour et solidarité.
– leur apporter une meilleure éducation,une instruction de qualité qui leur permettront une meilleure insertion dans la société.
– promouvoir leur éducation sanitaire, environnementale
– identifier, promouvoir et coordonner les actions et projets de développement initiés par elles.
– promouvoir et les sensibiliser quant à leurs droits (droit de la femme , droit de l’enfant)
– participer activement a leur bien être social, Moral.
– favoriser leur épanouissement à travers des échanges avec d’autres organisations et institutions nationales et internationale s .
– lutter contre le proxénétisme à l’encontre des femmes et des violences basées sur le genre.
– lutter contre la discrimination dont la plupart des femmes, jeunes filles vivants avec le VIH sida, des autistes,des handicapés ,des femmes aveugles font l’objet de nos jours. Avec pour projet la (création d’un centre de santé où la prise en charge de notre cible sera gratuite)
– contribuer à la réalisation des actions en leur FAVEUR afin d’améliorer leur condition de vie et leur faciliter une réinsertion sociale.
– promouvoir , faciliter et développer entre nous les valeurs d’aide , d’amour et de solidarité.
– faciliter leur orientation et leur formation professionnelle
– lutter contre le viol,des feminicides des femmes et des enfants .
– lutter contre les mariages précoces
– lutter contre le proxénétisme et la marchandisation des filles et des femmes au et des jeunes filles autravers de la dote.
– les former en agriculture bio, pisciculture, élevage, couture , coiffure, Bio cosmetics et numérique, marketing, et digital .leur inculquer le respect de l’environnement et de la nature.
– promouvoir la culture au travers d’où la création d’une bibliothèque & d’un centre multimédia avec un accès gratuit pour les enfants orphelins démunis et vulnérables, femmes, jeunes filles vulnérables.
– avec pour projet également la création d’un orphelinat autonome en énergie (solaire et biogaz ,forage) et d’un centre d’accueil moderne et autonome en énergie (solaire ,biogaz ,forage) pour femmes, jeunes filles victimes de violences basées sur le genre.

Se mettre en relation

Ce que nous pouvons apporter

Ce que nous recherchons

Projets

Projets en cours

Contacts

Vous devez être en relation avec cette organisation afin de visualiser les informations de contact

WELL KARE

Yaoundé/Bastos Cameroun
35321 Yaoundé
Cameroun